Contact et FAQ:
Vous pouvez nous joindre à tout moment à:
Réseau fixe: (+49)851 96625240
Mobile: (+49)15111307501
N'hésitez pas à nous contacter via le chat du magasin (Symbole rouge en bas à droite de l'écran) - Nous vous répondrons dès que possible.
Vous pouvez également nous rédiger un e-mail à: info@haidl-products.com
* Veuillez indiquer si vous souhaitez vous renseigner en tant que pompiers, entreprise d'artisanat ou grossiste (pour les services d'artisanat ou d'urgence / BOS).
Formulaire de contact
Questions et réponses:
Question: Puis-je également commander sans créer de compte?
Réponse: Bien sûr, cela fonctionne, commandez en chat, Utilisez un e-mail ou un formulaire de contact, ou appelez-nous directement!
Q: Mon code de réduction ne fonctionne pas
R: Votre code de réduction ne fonctionne pas même si vous avez droit à un code de réduction (par exemple parce que vous vous êtes inscrit à la newsletter et que vous ne l'avez pas encore utilisé)
Contactez simplement le nôtre en chat, par e-mail ou par téléphoneService client. Nous présentons un nouveau code de réduction.
Question: Je ne peux pas m'inscrire ou je ne peux pas accéder à mon compte.
Réponse: cochez votre boîte aux lettres de messagerie (également le dossier Spam), vous devez confirmer le compte par e-mail.
Si cela ne fonctionne pas, contactez notre Service client.
Q: Y a-t-il Easytoilet Bau / SOS déjà disponible? | Comment demander à un BAU / SOS EasyToilet?
UN: Bien sûr, vous pouvez acheter Easytoilet Bau / Sos, Envoyez-nous simplement une demande avec le sujet:"Easytoilet Bau"ou"Easytoilet sos", (selon la zone que vous souhaitez utiliser EasyToilet). Des demandes peuvent être faites dans le chat, le courriel / le formulaire de contact ou par téléphone. (Visitez simplement le nôtrePage de contact.
Nous vous enverrons alors toutes les informations pertinentes et notreLe service client sera heureux de vous conseiller par téléphone!
Question: En tant qu'entreprise allemande, dois-je spécifier mon numéro d'identification de TVA (ID de TVA)?
Réponse: Non, Nous n'avons pas besoin de TVA pour les clients allemands. Ceci n'est pertinent que pour les clients de l'UE en dehors de l'Allemagne.
Question: Comment puis-je m'assurer qu'en tant que client non allemand de l'UE, je n'ai pas à payer la TVA?
Réponse: Suivez ces instructions à libérer de la TVA:
1. Réalisez les informations spécifiques à votre pays en affichant sur la bannière que vous serez affichée au début pour «ajuster les informations» cliquez (ne devrait pas fonctionner ce travail sur l'un de ces liens:
haaidl-products.de (Pour l'Autriche, l'Italie, la Suisse, le Luxembourg, le Liechtenstein, les Pays-Bas et la France)
haaidl-products.info (pour tous les autres pays de l'UE en dehors de l'Allemagne)
2. Entrez votre ID de TVA correct dans le formulaire d'inscription.
Question: J'ai donné mon ID de TVA et je suis dans la TVA en tant que client non german. Néanmoins, la TVA est calculée sur ma commande.
Réponse: si vous votre ont spécifié l'ID de TVA correct & L'option de paiement à l'avance aura choisi la TVA qui vous est montrée dans le paiement,Généralement déduit de nous et donc non exposé dans votre calcul.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, contactez notre service client:
Vous pouvez aller nous voir sur la ligne fixe à:
(+49)851 96625240 ou
Mobile à tout moment, à: (+49)15111307501 pour atteindre.
Ou vous nous écrivez dans la fonction de chat (Symbole rouge en bas à droite de l'écran) et un employé vous rendra compte sous peu.
Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à: info@haidl-products.com envoyer